Searching...
vendredi 30 mai 2014

Limonade au melon d'eau, framboises et eau de coco



La limonade est le breuvage par excellence pour se désaltérer et elle se décline de toutes sortes de façons. Je vous propose aujourd'hui une version saine, fruité et sucrée naturellement. Elle a beaucoup plu à ma famille et je vais assurément la refaire sous d'autres formes.


Quelle belle couleur ....






Pour 6 à 8 personnes (1 gros pichet)

LIMONADE AU MELON D'EAU, FRAMBOISES 

ET EAU DE COCO

Watermelon Raspberry lemonade





Ingrédients :

900 g de melon d'eau coupé en morceaux
240 ml de jus de citron frais (6 à 8 citrons)
140 g (1 tasse) de framboises 
1 tasse (240 ml) d'eau de coco
Miel pour sucrer (pas moi)

Glaçons






La main à la pâte :

Placer le melon d'eau, les framboises et le jus de citron dans le mélangeur (blender) et mélanger à forte vitesse pour réduire en purée lisse.
Vous devrez peut-être le faire en plusieurs étapes, selon la grosseur du bol.
Verser le mélange dans un tamis à petits trous pour éliminer le surplus de pulpe. Presser pour faire sortir le jus.
Verser dans un pichet et ajouter l'eau de coco (ou de l'eau filtrée) et mélanger.
Placer au réfrigérateur au moins 2 heures.
Servir sur des glaçons.

Vous pouvez ajouter de l'eau pétillante ou de la vodka pour un cocktail !








Verdict : j'adore cette limonade !


Print Friendly and PDF

4 commentaires:

  1. Bien rafraîchissant cette limonade!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce que tu appelles "melon d'eau", c'est ce que l'on appelle "pastèque", je crois ?
    Cette boisson doit être extra
    Bisous Line
    Chrys

    RépondreSupprimer
  3. quelle belle couleur!!! gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. J'adore sa couleur, le melon d'eau, le citron, la framboise (l'eau de coco [-( ) bref!!! ca n'empêche que ta boissson me fait rudement envie!!! surtout avec le temps qu'il fait chez nous! je te fais de gros bisous ma Linoute! (k)

    RépondreSupprimer

Afin de vous aider dans la publication de votre commentaire,
voici la marche à suivre :


1.  Écrire votre texte dans le formulaire ci-dessous
2. À la question "Commentaire : Sélectionner le profil...", choisir dans la liste    déroulante "Nom/URL"
3. Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé "Nom"
4. Cliquer sur Publier

MERCI, j'apprécie vos commentaires !

 
Back to top!